Hollywood Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Love

Tout cela se passe à Hollywood!De nombreuses stars s'y trouvent et de toutes nationalité!Pour de folle aventure
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le beau goss est arrivé =D {_Finish}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron



• + D'infos •
•Statut•: En couple
•Coeur•: Vanessa A.Hudgens.. Mon bébé.. (L) Ma petite fierté =)
•Relations•:

Le beau goss est arrivé =D {_Finish} Empty
MessageSujet: Le beau goss est arrivé =D {_Finish}   Le beau goss est arrivé =D {_Finish} Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:08

Votre Personnage

Nom _* Efron
Prènom _* Zachary ou Zac
Age _* 21 Ans
Job _* Acteur


La biographie de votre personnage

Histoire _* ( 6 lignes )
Zac Efron commence à prendre des cours de chant vers l'âge de onze ans et fait sa première apparition sur scène dans Gypsy: A Musical Fable. À partir de 2002, il apparaît dans des séries télévisées américaines, comme Urgences, Firefly ou Le Protecteur. Il décroche son premier grand rôle en 2004, Cameron dans Summerland (on peut ensuite le voir dans Les Experts : Miami ou NCIS : enquêtes spéciales) mais il obtient le statut de star des ados américains grâce au succès tout aussi grand qu'inattendu de High School Musical: Premiers Pas sur scène, la comédie musicale diffusée sur Disney Channel, en 2006.
C'est, semble-t-il, grâce à ce rôle qu'il est choisi par John Travolta pour jouer à ses côtés dans le film Hairspray[1].Il est devenu par la suite très proche de l'actrice Amanda Bynes. Il retrouve ensuite le rôle de Troy Bolton dans High School Musical 2[2], diffusé en août 2007 [3] aux États-Unis. Le succès conjoint du film et du téléfilm en font la coqueluche de la presse américaine, lui qui est déjà un habitué des pages people pour sa relation avec Vanessa Hudgens, sa partenaire de High School Musical. Vanity Fair le classe parmi les acteurs montants d'Hollywood[4], aux côtés de Shia LaBeouf, Kevin Zegers ou Michael Pitt. Le même mois, il fait la couverture de Rolling Stone, qui le proclame « The New American Heart Throb » et remporte le trophée du Choice male Hottie aux Teen Choice Awards[5].
En 2008, et après avoir terminé le tournage de "Me and Orson Welles", Zac rejoint ses camarades de "High School Musical"[6] en Utah pour le tournage de "High School Musical 3 : Nos Années Lycée" au cinéma. Révélé à nouveau aux quatre coins du monde et sur grand écran, l'artiste se voit ouvrir de nombreuses portes ainsi que l'opportunité de s'essayer à de nouveaux genres. Ainsi, au printemps 2009, le public le retrouvera à l'affiche de la comédie "17 ans Encore" réalisée par Burr Steers et dans laquelle il joue aux côtés de Matthew Perry.
Enfin, lors de la promotion européenne du film fin mars, l'artiste nous révélait qu'il n'était finalement plus intéressé pour jouer dans le remake de "Footloose"[7] avec Kenny Ortega. Désireux de d'élargir ses compétences, Zac a confirmé qu'il ferait partie du casting[8] de "The Death and Life of Charlie St. Cloud" dont le tournage débutera dès l'été.
Il est très ami avec l'actrice célèbre Amanda Bynes.
Caractère _* ( 2 lignes ) Zac a son caractère bien à lui. Il est à la fois, fidèle, sensible, sincère... mais peut être aussi dragueur, très joueur, charmeur,effronté comme aussi toujours curieux... Il est loin d'être un mec simple, bien et parfait mais il s'assume parfaitement en acceptant ses défauts et ses qualités. Zac à d'ailleurs pas tout découvert en lui, c'est pourquoi il est très hésitant et est surtout très attiré par les cascades.
Physique _* ( 2lignes ) Zac est un homme au corps puissant et musclé. Il a son propre charme ce qui fait plus tomber plus d'une filles à ses pieds. Zac fait beaucoup de sport comme de la musculation mais il est avant tout passioné de basket ce qui forme d'avantage son physique. Pour son style vestimentaire, Zac aime porter des vêtements que d'autres personnes ne portent pas. Ses vêtements le mettent toujours en valeur ce qui lui donne encore plus de chance avec les nanas.

And Vous !

Prénom _* Mélanie
Age _* 15 Ans
Passions _* Equitation , Musique && Fofow's =D
Star sur votre avatar _* Zaac lui même avec sa fiancée =)
Code du Réglement _*


Dernière édition par Zac Efron le Lun 20 Avr - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo
Chanteurs | Admin
Chanteurs | Admin
Victoria Petrosillo



• + D'infos •
•Statut•: Libertin(e)
•Coeur•: Je vrille en solo/Il m'a abandonné Mer'|Chris aussix3
•Relations•:

Le beau goss est arrivé =D {_Finish} Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss est arrivé =D {_Finish}   Le beau goss est arrivé =D {_Finish} Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:34

Bienvenue miss

J'attends que tu finisses=D
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



• + D'infos •
•Statut•: En couple
•Coeur•: Vanessa A.Hudgens.. Mon bébé.. (L) Ma petite fierté =)
•Relations•:

Le beau goss est arrivé =D {_Finish} Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss est arrivé =D {_Finish}   Le beau goss est arrivé =D {_Finish} Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:22

Voilàà =))
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo
Chanteurs | Admin
Chanteurs | Admin
Victoria Petrosillo



• + D'infos •
•Statut•: Libertin(e)
•Coeur•: Je vrille en solo/Il m'a abandonné Mer'|Chris aussix3
•Relations•:

Le beau goss est arrivé =D {_Finish} Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss est arrivé =D {_Finish}   Le beau goss est arrivé =D {_Finish} Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:44

Présentation Validée =D

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau goss est arrivé =D {_Finish} Empty
MessageSujet: Re: Le beau goss est arrivé =D {_Finish}   Le beau goss est arrivé =D {_Finish} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau goss est arrivé =D {_Finish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Love :: Tout d'abord :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser